Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

une page A4 pour Jennifer

Bonjour!

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mon dernier album!

Initialement, je pensais poster un album assez conséquent aujourd'hui. En effet avec le kit coquelicot de scraptoomuch j'ai fait un album que j'ai offert à ma cousine pour son anniversaire (c'est aujourd'hui) et je devais donc faire le même pour moi avec le deuxième kit acheté en mai. Sauf que je n'ai pas eu le temps de faire le second et que je n'ai pas pris le premier en photo! Pas assez de temps pour tout faire en fait.

Néanmoins c'est un cadeau que je vous montre aujourd'hui puisque j'ai parcipité à l'album de Jennifer. J'ai respecté le format A4 et j'ai choisi une des photos qu'elle nous proposait de scrapper. J'ai utilisé un sketch de scrapidées.

jenni

bazzill cream puff, imprimés MME so sophie, fleurs prima, brads BG ,tampons bo bunny florilèges aladine et bloomini

Demain je vous montrerai la carte assortie à cette page et la carte pour ma cousine assortie à l'album!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle harmonie de couleurs. Le résultat est superbe, btravoooo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique page, belle harmonie des tons.... bravo
Répondre
M
Qu'elle est belle cette page Patricia !<br /> Bon weekend
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page ! Elle est superbe et j'adore ces couleurs !<br /> Bises
Répondre
C
cela va joliment embelir son album,bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité