Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

comment voulez-vous que j'y arrive?

Bonjour!

Hier je vous disais que j'avais peu de temps pour scrapper, néanmoins je bosse sur le deuxième exemplaire de l'album coquelicot. Mais ça ne va pas aussi vite que je le souhaiterais. En voici la preuve en images, vous constaterez que je suis quelque peu ralentie dans la progression de l'album!

dimanche après-midi, inspection de mon assistante

gaia091011A

affalée dans la bannette où je mets les petits éléments à ne pas perdre

gaia091011B

enfin hier une petite photo pour le plaisir

gaia101011

A cette vitesse je vous montrerai sans doute l'album la semaine prochaine!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellentes ces photos de ton chat. Ma préférée : la dernière !!!<br /> Bizzz
Répondre
B
Ce minet est adorable !
Répondre
L
mimi tout plein ce chatoun'<br /> eh ouipr bricoler c moins drole lol
Répondre
C
trop mimi ce choutounet... même souciq à la maison avec mon toutou trop accaparent....
Répondre
P
Tu as une adorable assistante ! C'est trop mignon, ce petit bout de langue qui pointe !<br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité