Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

crop clean en herbe

Bonjour!

Me voici revenue et aujourd'hui je suis à la deuxième édition de la crop clean en herbe avec Perritan et Mylen. J'avais beaucoup aimé les minis faits l'an dernier et je me réjouis de pouvoir être présente.

64367279_p

un aperçu du projet de Perritan

68453504_p

et celui de Mylen sur le thème de l'automne

68767394_p

Bon weekend!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très prometteur cet aperçu !<br /> Hâte de voir tes réas !<br /> BIZZZZ
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes réas !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
Ah ! ce scrap auquel je serais bien en peine de procéder. Parcouru plusieurs pages, toujours super.<br /> J'aime, merci pour le partage. Amicalement. Henri.
Répondre
Y
Ces projets ont l'air magnifiques.<br /> Biz et profite bien.<br /> Yoyotte
Répondre
B
Bon weekend a toi <br /> Profites en bien
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité