Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

une page en complément du mini

Bonjour!

Il me restait des photos au format paysage que je ne pouvais pas mettre dans le mini d'hier alors j'ai fait une page hier après-midi en utilisant la même gamme de papiers.

J'ai utilisé le sketch n°51 du blog Just c&s que j'ai inversé parce que c'est la partie droite de la photo qui est la moins intéressante.

Je ne sais si vous voyez sur la photo, il y a quelques personnes qui regardent l'expo sur la gauche, cela vous donnera l'idée de la taille des sculptures.

expoLG

imprimés kesiart, tampons tampomaniak kesiart et florilèges, masking tape tim holtz (reste du kit de la crop), mini brads artémio

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page et la taille des scultures est impressionnante !!!! <br /> bizoooo
Répondre
V
Jolie page et j'adore ton tag...<br /> Bisous
Répondre
S
Gros coup de coeur pour cette page ! J'aime tout, jusqu'au dernier petit brad !
Répondre
N
Une mise en page parfaite, un tampon lettres qui me plaît beaucoup (de quelle marque ?) et les tons de ta page vraiment assortis à la photo.
Répondre
C
très sympa ce sketch.<br /> c'est vrai que la taille des statues est grande!<br /> très jolie page.<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité