Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

soirée speed

Bonjour!

Mardi soir j'ai participé à la soirée speed scrap sur le forum c&s tout simplement. Il s'agissait de lifter rapidement cette très jolie page de Kali. (la 3e page en fait)

Voic ma version en A4, je suis restée fidèle à la mise page. L'inconvénient de cet horaire (21h à minuit) c'est que la photo de ma page n'est pas terrible (sensibilité de 800 iso pour éviter le flash) et le scanner fait des ombres comme des taches à  cause de l'épaisseur des brads. On ne voit pas non plus la texture du papier qui fait des fines rayures.

Et voilà la première page consacrée à Gaïa.

gaia

bazzill blanc corduroy, imprimé rouge Sultane, brads BG, tampons tampomaniak et kesiart,, silhouette chaton Queen&co

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une mise en page très "simple", j'adore.... une photo bien mise en valeur !!!!!<br /> bon dimanche, bises
Répondre
B
Tres jolie age! Les ouleurs sont belles.bises
Répondre
M
La page est très réussie et je craque complétement sur le chaton : les petites touffes de poil sur les oreilles, c'est terrible !
Répondre
K
Je fonds pour cette petite "peluche"!Bravo pr cette superbe page!!bisssssss
Répondre
A
Quelle douceur et d'une pureté infinie !<br /> J'adore !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité