Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

une carte

Bonjour!

Une seule carte cette semaine, destinée à Françoise pour son anniversaire. Je l'ai faite en suivant le sketch proposé ce mois-ci sur le forum la guilde du scrap.

CA111002

bazzill creampuff et un petit morceau de pomegranate, imprimés et découpe feuille scenic route, demi-perles prima, ruban imaginisce, ficelle de lin, tampon artémio

Je vous souhaite un bon weekend.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!<br /> bises
Répondre
P
Une jolie carte dans des tons de saison !! bon week-end, bisous
Répondre
H
C'est très beau la technique quand on a des doigts de fée et l'imagination créatrice qui"va avec". Je déroule, je déroule et j'admire.<br /> Amicalement. dinosaure80.
Répondre
M
Très très jolie !!!!
Répondre
M
vraiment très jolie ta carte<br /> couleur d'actualitée<br /> bravo pour ta mise à l'honneur sur canalblog
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité