Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

une suite

Bonjour!

Suite à la page faite mardi dernier pour le speed scrap j'ai eu envie de refaire une page A4 avec une autre photo de Gaïa. J'ai utilisé le sketch proposé ce mois-ci sur le forum la guilde du scrap.

gaia2

bazzill blanc texture corduroy, tampons florilèges design et tampomaniak, glimmer mist, alphabet mousse AC

Je vous remets aussi une meilleure photo de la page de mardi

gaia

Je vous retrouve mercredi avec le  second mini fait à la crop clean en herbe.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop craquante cette boule de poils !!
Répondre
S
deux bien jolies pages !!! bizooooooooo
Répondre
P
Ah il est tout mimi! Figure-toi que je viens d'en trouver 3 au pied d'un sapin dans le jardin. Comme il y en a déjà 3 autres qui squattent mon jardin, avec la mère, ça me fait 7 chats. Et moi qui aime les oiseaux!
Répondre
F
ces pages aussi sont magnifique, quel beau talent ! bravo
Répondre
C
très très belles pages.BISOUS
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité