Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Enfin les vacances, les vraies!

Bonjour!

A partir de demain je vous abandonne car je pars 3 semaines au Laos!

Je pars avec ma mère et mon frère, pour nous ce voyage représente quelque chose de très important car c'est la première fois que nous pouvons enfin retourner là-bas ensemble après 38 ans! En effet nous avons vécu près de 2 ans au Laos où mon père est décédé à l'âge de 31 ans.

Après cet aparté sur ma vie personnelle, je vous laisse avec cette jolie mosaïque trouvée sur ce site et je vous retrouve courant décembre.

mosaique laos

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances chargées d'émotions je pense!!<br /> Profitez de ces bons moments tous les 3
Répondre
C
je supose que tu t'amuses bien... et tu vas nous revenir avec des photos de rêve... j'ai hâte de voir ça...
Répondre
C
J'espère que ton voyage en Laos se passe super bien. Bizz<br /> <br /> CC
Répondre
M
Je te souhaite un très très beau voyage dans ce pays qui m'a l'air magnifique.<br /> Bises
Répondre
C
Profite à fond de ce voyage chargé d'émotions en forme de "pélerinage" pour toi et ta famille.<br /> A bientôt avec de superbes photos j'en suis sûre.<br /> Bizzzz.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité