Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

automne

Bonjour!

Nous sommes toujours en automne pour quelques jours, j'en profite pour vous montrer une page avec une photo prise en automne dans le Jura. Les Bouchoux est un charmant village à la croisée de plusieurs chemins de randonnée.

Le journaling dit ceci: C'est depuis la Croix des Couloirs qu'on a cette vue sur les Bouchoux.

lesbouchoux

bazzill, imprimés Toga, alphabet scenic route et kesiart, tampons florilèges et Artémio, boutons BG et divers, fleurs petaloo et prima, brads BG, vraie couture

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle mise en page et une harmonie parfaite !<br /> J'adore !<br /> BIZZZZZZz
Répondre
C
très belle page automnale!<br /> bises
Répondre
S
superbe ... pourtant le orange et moion est pas copian!!! lol !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
très belle page j'adore les couleurs aussi.biz
Répondre
M
superbe page qui sent bon l'automne
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité