Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

En attendant...

Bonjour!

En attendant d'avoir le temps de scrapper mes photos du Laos je vous emmène aujourd'hui à Sumatra, près du lac Maninjau.

Pour cette page je me suis inspirée d'une page de ChristineB en janvier dernier, j'avais beaucoup aimé la mise en page que j'ai gardée.

mosquee

bazzill, imprimés BG et MME, brads BG, tampons florileges design

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page, le fond noir fait bien ressortir cette jolie photo!
Répondre
*
Je ne l'avais pas vue (toujours ces problèmes de notification sur Canalblog, d'ailleurs j'ai pas reçu ta news d'aujourd'hui!); ta page est super! Bravo
Répondre
S
J'aimais beaucoup la page de Christine, j'aime tout autant la tienne avec ses belles couleurs superbement mises en valeur par ce tour noir...
Répondre
A
L'ensemble est très harmonieux!!
Répondre
C
magnifique !!<br /> ce fond noir avec ce vert, je suis fan !!!!<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité