Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 février 2012

cartes de la semaine

Bonjour!

Mon anniversaire joue les prolongations jusqu'en février car j'ai encore reçu deux cartes!

Merci à

Chantal

MA1242

Isabelle

qui avait joint quelques scrapbidules

MA1243

 

De mon côté j'ai envoyé une carte à Diwheza pour la remercier pour son cadeau

CARTE

et une carte d'anniversaire à ma cousine MCh qui passe souvent sur ce blog

carte faite en suivant le sketch de Marjo proposé sur scraprendezvous

Patricia45

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profites de cette prolongation ! Tu le mérites tant !<br /> <br /> Bravo pr tes cartes elles st une nouvelle fois de toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
B
très jolies tes cartes j'aime bien celle avec les carrés bizzzzzzzz
Répondre
P
De magnifiques cartes !! J'aime beaucoup celle de Chantal et celle que tu as réalisée pour Diwheza !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as reçu de bien jolies cartes.biz
Répondre
M
tres jolie série de cartesbon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité