Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 mars 2012

chez les Lisu

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a près d'un an pour le forum 4321, je ne me souviens plus pour quel challenge.

Sur la photo, il s'agit d'un homme et de son petit garçon  dans un village du peuple Lisu, une des ethnies des montagnes du nord de la Thaïlande. Cet homme nous a invité à nous asseoir devant chez lui et grâce à ma mère qui parle un peu Lao nous avons pu  discuté un peu. 

Le village est remarquable avec ses maisons traditionnelles mais je n'ai pas encore scrappé de photos.

J'ai par contre une photo de la maman de ce monsieur qui nous a fait l'honneur de revêtir sa tenue traditionnelle Lisu, je dois faire une page...

J'ai un peu raté mon fond de page avec le glimmer mist.

pereetfils

imprimé 4h37, divers masking tape, étiquettes de Laurence, tampons bloomini, découpes crafty, petit garçon en bois Boanita, alphabet AC

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une photo pleine de tendresse pour une très belle page. Biz
Répondre
C
Vraiment très chouette à tous points de vue!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, le combo, la composition, les bandes de masking tape et cette adorable photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ! biz
Répondre
P
Une bien jolie page, de merveilleux moments que tu as dû vivre là bas!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité