Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

taguée!

Bonjour!

Sabine57 m'a taguée, habituellement je ne donne pas suite, mais là il s'agit de répondre à quelques questions sur le scrap et moi. Je joue donc le jeu.

Il faut :

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

Et voici les réponses à ses 5 questions:

1- Depuis quand scrappes-tu ?

Je scrappe depuis octobre 2004, j'ai commencé en faisant un album pour l'anniversaire de mon beau-père.

2- Que préféres-tu dans le scrap ?

Le fait de mettre ses photos en avant sur des pages ou des albums plutôt que juste les regarder telles quelles et la détente que cela procure. C'est aussi un moyen d'offrir des cadeaux personnalisés.

3- Tes sources d'inspiration ?

Internet où je trouve sketches et idées

4- Ton (ou tes)  moment(s) préféré(s) pour t'adonner au scrap ?

Je n'en ai pas, je scrappe juste quand j'en ai envie, j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée donc je peux m'y mettre dès que je veux.

5- Ton ou tes sujets de prédilection ?

Avant tout mes photos de voyage mais aussi mes enfants et la nature.

A mon tour je tague 5 personnes: Gervaise, Yoyotte, DiwhezaAdrina et AnnickB.

les 5 questions sont:

- Comment as-tu découvert le scrap?

- Qu'aimes-tu dans ce loisir?

- Quels sont tes sujets de prédilection?

- Quand scrappes-tu?

- Quels sont tes produits préférés?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de te dévoiler afin de te connaître un peu plus !<br /> <br /> Bizzzzzz & excellente journée !
Répondre
A
ah ah ! quelle surprise de retour de vacances !!!!!bisous !!!
Répondre
D
euh... tu m'expliques comment on fait??? je n'ai jamais été taguée!
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Moi, je scrappe le matin quand la maison dort...<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité