Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 août 2012

Escapade en Morbihan

Bonjour!

Je n'étais pas présente ces derniers temps pour cause de petite virée en Bretagne! Un temps relativement couvert et pluvieux mais avec quelques éclaircies tout de même!

Place tout de suite à une sélection de photos. Vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir.

En premier je suis allée voir le festival photo de La Gacilly. Comme il a plu pendant 3 heures je n'ai pas fait beaucoup de photos!

la gacilly

Puis j'ai visité Rochefort-en-Terre, très jolie commune, très fleurie, sous un ciel variable.

 

RET3

RET1

RET2

Le lendemain visite du parc de Branféré (site officiel).  Le parc est très agréable, fleuri et propre. Petite sélection des mes photos préférées.

bran1

bran3

Et en grand celle dont je suis le plus contente!

BRAN2

Pour finir visite de Josselin et balade à pied le long du canal de Nantes à Brest.

joss

La semaine prochaine je vous montrerai enfin la suite de mes photos de Croatie.

A demain avec quelques cartes!

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pr ce p'tit voyage ! Tes photos donnent envie d'aller en Bretagne !<br /> <br /> Merci pr ce pratage !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
N
La Bretagne, une région que j'adore ! et que tu as su mettre en valeur avec tes photos fort bien réussies, même si la météo n'était pas clémente. Bises.
Répondre
C
magnifique !<br /> <br /> que de belles photos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbes photos! C'est sûr, on craque pour la maman kangourou et son petit!<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas eu le temps de passer par chez moi (remarque, vu mon programme archi chargé........ce sera pour une autre fois!). Bises.
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour celle avec la maman kangourou et son petit. Elle fera une page magnifique !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité