Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2012

dernières cartes d'août

Bonjour!

Voici les dernières cartes que je viens de réaliser et qui ne sont sans doute pas encore arrivées mais je ne peux attendre fin septembre pour les publier ici.

Tout d'abord celle pour l'anniversaire de Sophie selon ce sketch et avec les chutes de papiers qui me restent après avoir fini mon mini album "une journée formidable".

CA120714

 

Ensuite celle pour l'anniversaire de Véro78, mêmes papiers mais un sketch différent proposé sur scrap rendez-vous en juin

CA120715

Pour l'anniversaire de Moonette j'ai lifté une carte vue sur pinterest

CA120713

Enfin je remercie ici Estelle qui m'a envoyé cette jolie carte de remerciement

CR120706

Mon blog va être désormais en pause le temps de mes vacances mais avant mon départ pour la Namibie je vais visiter les blogs.

A bientôt donc!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un faible pour la première mais toutes sont très jolies. Biz, Nicoue
Répondre
V
elle sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très belles cartes bizzzzzz
Répondre
L
toutes mignonnettes ces cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh j'aime bien la première, si fraîche et sobre!<br /> <br /> Bravo pour tes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité