Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

Namibie: les photos pour mon carnet de voyage

Bonjour!

Le tri des photos m'a pris beaucoup de temps d'autant plus que j'avais beaucoup de choses à faire par ailleurs (travailler par exemple), j'ai donc laissé de côté la blogosphère, les forums...je me rattraperai plus tard.

Voici le choix que j'ai fait pour illustrer jour par jour mon voyage dans le carnet que j'avais fait. Je ne vous montre que les photos, elles ne sont pas encore développées. Il est très difficile de résumer en quelques photos la richesse d'un tel voyage!

J1

J2

J3

J3O

J4

J5

J6

 

J7

J8

J9

J10

Je n'ai pas fait de photos le onzième jour, nous avions passé la matinée à Windhoek avant de partir à l'aéroport.

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument génial et de toute beaute à faire voir à toute la famille chez moi !!!!
Répondre
A
Merci merci c est un sacré beau cadeau que tu nous fait de partager ça avec nous...c est magnifique...
Répondre
N
whaou qu'un mot car quel voyage !<br /> <br /> chanceuse !!!
Répondre
S
Un bien joli voyage et de superbes photos !! merci pour ton partage...biz
Répondre
C
Photos magnifiques ; merci de nous faire partager ces moments magiques pour toi ; tu as l'air d'aimer beaucoup voyager à voir tout ce que tu nous montres.<br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité