Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

un peu de scrap

Bonjour!

En attendant de pouvoir scrapper mes photos de Namibie (qui j'espère arriveront vite chez moi), je vous montre une ancienne page faite selon je ne sais plus quel sketch il y a deux ans déjà. Les photos de ces vieilles dames ont été prises à Sumatra en Indonésie.

ensemblePV

papiers crate paper, tampons florilèges design, hero art et artemio

 

signamibie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout en douceur : j'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
très belle page!!!!
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
A
Deux belles photos que tu as su bien mettre en valeur !
Répondre
M
Très belle page, de beaux portraits. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité