Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

flamants roses

Bonjour!

Pour commencer je vous remercie pour vos commentaires sur mon mini d'hier!

Aujourd'hui une page avec des flamants roses vus en Namibie. Ce matin là il faisait très gris, la mer est grise et la photo n'est pas bien lumineuse. Cette page répond au combo proposé sur le forum c&s  tout simplement et à ce sketch de temporelles proposé sur le forum la guilde du scrap.

flamants

bazzill, imprimés BG, découpes craftypour les flamants et le titre, tampon tampomaniak, brads?

Le vis à vis sera à voir dès demain!

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
A
Gros coup de coeur pr cette superbe page !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Un 2en1 parfait...pour de jolis flamants...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Gros coup de coeur pour cette page, que je découvre en même temps que son vis-à-vis aujourd'hui ! La photo est très belle malgré le gris (ou peut-être à cause de lui ?) et je trouve les découpes fabuleuses !
Répondre
M
Ta page est très réussie, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité