Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

guépard

Bonjour!

Aujourd'hui une page sur le guépard. Elle a un vis à vis et je vous donne ici même des explications sur le contexte et donc le journaling:

nous n'avons pas eu la chance d'observer les guépards dans leur milieu naturel, aussi quand dans un lodge nous avons eu l'opportunité d'aller voir un couple de guépards que les propriétaires ont élevés dès leur jeune âge (ils ont été recueillis petits et blessés) je n'ai pas hésité longtemps et nous sommes entrés dans l'enclos. C'est une expérience incroyable et forte, en particulier quand les guépards viennent à nous comme le montre la photo.

Cette page répond au challenge proposé sur scrap rendez-vous et j'ai utilisé ce sketch pivoté d'un quart de tour.

20 GUEPARDdt

cardstock bazzill et AC, imprimés SEI, tampons Denim tampons et florilèges, journaling: police Ali Edwards.

A demain pour l'autre page.

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce papier semble avoir été créé pour suggérer la robe du guépard. Quant à la photo, c'est sûrement très impressionnant de se retrouver face à cet animal.
Répondre
M
Sûrement une emotion très forte, en tout cas une très belle page.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Un magnifique moment superbement immortalisé! Bises.
Répondre
P
Ce que j'admire le plus dans cette page, c'est ton aisance apparente pour écrire à la main, ce dont je suis tout à fait incapable ! Cette expérience devait être très forte, très intense, et ta belle page gardera ce souvenir parfaitement intact au fil des ans !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité