Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

les toutes dernières cartes de voeux

Bonjour!

J'ai encore utilisé certains sketches du cardathon sur scrap rendez-vous pour faire mes dernières cartes de voeux.

Le mien pour commencer avec d'autres couleurs

noel1225

***

celui de ChristineB à nouveau avec deux cartes jumelles

le sentiment est embossé à chaud avec de la poudre "chocolat"

noel1226

noel1227

***

avec le sketch de Isabelle P.

la bande verticale a d'abord été embossée à frois, puis j'ai essayé de n'encrer que la partie embossée à la versamark pour enfin embosser à chaud avec de la poudre dorée, bon c'est un peu délicat à faire!

noel1230

***

avec le sketch de Camille

embossage à froid

noel1233

***

avec le sketch de Carole

embossage à froid et à chaud

noel1229

***

avec le sketch de scrapelfe

embossage à froid et un petit sapin en feutrine

noel1232

Voilà qui termine ma série de cartes de voeux pour cette année, j'espère en avoir fait suffisamment, j'ai fait une grande variété de modèles cette année dont certains en plusieurs exemplaires, utilisé diverses techniques, bref je me suis bien amusée! 

Demain je vous montre le swap que j'ai confectionné pour Christine!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Difficile de faire un choix : elles sont toutes très jolies !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & encore merci pr celle que j'ai reçu !!!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ! lol
Répondre
C
une bien jolie série
Répondre
P
Eh bien voilà une jolie série de cartes, moi je n'en ai pas fait une seule !!!! <br /> <br /> Biz et bonnes fêtes à toi
Répondre
*
Elles sont à tomber!!! J'ai aussi fait les miennes mais il m'est arrivé un imprévu embêtant et je ne pourrai même pas les envoyer... Je vais faire un mot sur mon blog dès que possible. Encore bravo pour toute ta série! Bises
Répondre
B
De très jolies réalisations. Bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité