Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

j'aime ma carte!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre la carte envoyée à Christine qui est plutôt une carte d'anniversaire.

Il s'agit d'un lift et j'ai reçu les conseils avisés de Cristal/Christine par mail et j'ai suivi son tutoriel que vous pouvez trouver ici. Merci à elle!

C'est la première fois que j'utilise la technique du faux bois, j'ai pour ma part utilisé de la cartonnette blanche et de la grise, et deux distress différentes.

CA1204

Christine je te souhaite un très bon anniversaire!


Je mets mon blog en pause pour la semaine prochaine, je vous souhaite de joyeuses fêtes, de bonnes vacances à celles et ceux qui en ont, bon courage aux autres qui travailleront à Noël, quant à moi je reprends le travail pour le réveillon du premier de l'an.

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe te souhaiter un bon réveillon et une excellente année 2013, qu'elle soit riche en découvertes, en voyages, en lectures, en amitiés, ...<br /> <br /> Tous mes voeux t'accompagnent en cette nouvelle année qui vient.
Répondre
M
Merci merci merci!!!! Elle est encore plus belle en vrai, la carte que tu m'as envoyée!!!!<br /> <br /> Et cette dernière l'est tout autant! Moi aussi je me suis beaucoup amusée avec cette technique...on a envie d'essayer toutes les variantes du coup..!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
M
ta carte est magnifiqueeeeeeeeee !!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est superbe, je vais aller voir ce tuto rapidement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waow..... qu'elle est belle. Bavooooooooo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité