Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

une carte d'anniversaire et une réponse à vos questions

Bonjour!

Une seule carte encore cette semaine, envoyée à Carobalou pour son anniversaire. Si vous la connaissez, vous savez qu'elle apprécie le noir et blanc. Voici donc ma carte:

CA130103

le plus grand fond blanc est un bazzill à gros pois préembossé

***

j'ai aussi reçu encore une carte de voeux de la part d'Isabelle

CVR1248

***

 

Hier vous avez été plusieurs à me poser la question pour le papier aquarelle. Je l'utilise beaucoup en ce moment pour mes pages et mes cartes. J'ai acheté un gros bloc de 65 feuilles qui font 45x30 ce qui me permet de faire une page 30x30 et une carte de 10x15 pliée en deux pour la somme de 15 cts ! Qui dit mieux? J'ai trouvé ce bloc chez Dalbe pour 9,90€ alors j'en use et en abuse! Il est un peu texturé mais moins qu'un bazzill ce qui donne des empreintes plus nettes. Il est plutôt blanc cassé que bien blanc. J'ai acquis aussi un bloc de dimensions plus grandes 48x36 cm, je m'en sers pour les minis, du moins en ai-je fait un pour l'instant que vous verrez lundi.

Je vous montre le bloc sur une des feuilles du plus grand format (photo mal cadrée)

dalbe

***

Je vous retrouve demain samedi pour un message spécial!

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes.....
Répondre
Y
Moi aussi j'ai un grand bloc de chez DALBE. J'avais découvert ce papier grâce à Gaëlle (Gdesidées).<br /> <br /> Et pour le prix c'est impécable.<br /> <br /> Ta carte pour Carobalou est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Superbe ta carte, j'adore le noir et blanc !
Répondre
P
Je n'ai pas réalisé de cartes mais je passe, ce matin, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Passe une très bonne journée. <br /> <br /> Et n'oublie pas que "Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais".
Répondre
P
hi, hi, quoi de spécial demain ???? hi, hi, Happy Birthday ....des fois que ma carte ne soit pas au rendez vous avec toute cette neige qui perturbe le traffic ! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité