Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

c'est mon anniversaire

Bonjour!

Eh oui! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vous montre les jolies cartes reçues. Merci beaucoup à toutes!

Chanray

MA1301

 

AnnickB

MA1302

 

Michèle/Betouche

MA1303

 

Christine (pas de blog)

MA1304

 

ChristineB

MA1305

 

Alexandra

MA1307

 

 Gervaise

MA1309

 

Françoise

MA1308

 

mon amie Liliane

MA1310

 

Dany

MA1311

 

Awal

MA1312

 

Nany27

c'est aussi son anniversaire aujourd'hui!

MA1313

 

Pascale

MA1314

 

Roselyne (pas de blog)

MA1315

 

Chantal54 (pas de blog)

MA1316

***

et j'ai encore reçu quelques cartes de voeux de la part de:

Marlène (pas de blog)

CVR1249

 

Awal

CVR1250

Alors rien de spécial ce weekend pour l'occasion car je travaille tout le weekend!

Et hier j'étais occupée à poser des chatières pour Gaïa alors qu'il faisait froid et qu'il commençait à neiger. Maintenant il va falloir qu'elle comprenne ce que j'attends d'elle!

pat180113

A lundi!

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes.....et avec du retard bon anniversaire.Amitiés.Sylvie F.
Répondre
M
C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire en retard alors,je saurai maintenant que c'est la même date que nany27,de très belles cartes reçues,bises.
Répondre
P
Tu as reçu une belle collection de cartes !<br /> <br /> Alors avec un peu d eretard très bon anniversaire<br /> <br /> Biz
Répondre
G
bon anniversaire...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité