Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 février 2013

Heureux!

Bonjour!

Retour chez les Himbas en Namibie aujourd'hui avec une page faite pour le lift de février sur la Guilde du scrap. Gervaise nous propose de mettre un motif plusieurs fois, j'ai choisi les bandes rectangulaires y compris pour le format de ma photo.

heureux

cardstock marron AC, cardstock bleu bazzill, papier blanc aquarelle, imprimés divers: 4h37, swirlcard, kesiart, scenic route, masking tape, brads BG et ?, tampons kesiart et ? ( empreinte faite à je ne sais plus quelle occasion), die étoile kesiart

Demain je vous montrerai une autre page avec une photo prise dans le même village.

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
Une très belle harmonie de couleurs et les bandes rappellent bien les bracelets ..
Répondre
I
J'aime le graphisme et le combo !
Répondre
S
Très jolie mep, parfaite pour un portrait!
Répondre
P
Une belle composition pour cette page très harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité