Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mars 2013

combo

Bonjour!

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commenatires concernant l'album feutrine sur les singes, mais le grand mérite en revient à Cath qui a créé cet album, j'ai fait un copier-coller complet, je n'ai fait que choisir les photos.

Aujourd'hui je vous emmène au Laos! En effet je voulais faire le challenge combo de mars du forum c&s tout simplement et je n'avais qu'une photo susceptible de convenir (selon mes critères). Il s'agit des chutes de Pha Pheng à la frontière sud entre le Laos et la Cambodge. Le Mékong ici est très puissant.

De plus je suis tombée un peu par hasard sur ce superbe sketch et du coup je participe aussi au challenge infiniment scrap!

le combo

7e5b29c63733eaf2edad99085fcbb014

et ma page

phapheng

cardstocks blanc et gris AC, imprimés swilrcard/ MME/ kesiart, tampons Hero arts/ tampomaniak/florilèges, die kesiart, étiquette trouvée ici

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois c'est beau!! très beau combo!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est une page superbe Bravo !!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap Design
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page et ses couleurs.
Répondre
M
J adore!,,,,,,
Répondre
A
Je débarque sur ton blog via le blog de Laurence (Scrapmoments) et je suis en admiration devant cette page. Je la retiens pour un lift pour plus tard si tu es d'accord bien sûr!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité