Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 mars 2013

quelques cartes

Bonjour!

Voici quelques cartes récemment envoyées:

pour l'anniversaire de Gervaise

challenge inspiration carterie sur c&s tout simplement, j'ai retenu les couleurs et la fleur

130305

 

pour l'anniversaire de Yoyotte ( elle aime le rouge)

selon le sketch de Stéphanie pour scrap rendez-vous

outre le sketch il s'agit d'utiliser des motifs évidés ( le tag avec le sentiment a été découpé avec crafty, l'étoile en rouge est évidée et collée sur une étoile blanche (dies kesiart)

130306

 

Et j'ai reçu cette très jolie carte de la part de Pascale pour me féliciter d'avoir été  le coup de coeur page du mois dernier sur scrap rendez -vous avec cette page. Sa carte répond au même challenge que ma carte ci-dessus.

CR130301

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas ces cartes......Biz.Sylvie F.
Répondre
C
La 2ème est ma préférée, mais les autres sont sympas aussi !
Répondre
P
Tu es la reine des cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je passe te souhaiter une bonne semaine. Je pars à la recherche du soleil. A bientôt.
Répondre
S
De bien jolies réas bizzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité