Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 avril 2013

un grand merci à Pimprenelle

Bonjour!

Un rapide passage par ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Pimprenelle (j'ai pris l'image sur son blog): un kit très généreux pour faire un mini album sur le thème de Pâques ou du printemps!

 

Merci beaucoup!

 

84976159_p

Il y avait aussi une carte, je vous la montrerai vendredi, jour des cartes!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout cela!<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
Y
Je suis sûre qu'avec tout ça tu vas encore nous faire des merveilles.<br /> <br /> De très jolies photos du temple à la moto, et la page avec le lézard bizarre est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
waouh! tu as trop de chance! bises
Répondre
A
Félicitations et bon scrap ma belle !<br /> <br /> Je penserai à toi ce soir et demain je suis de nuit !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
félicitations ! ya-pu-ka ! <br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité