Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 avril 2013

retour en Namibie

Bonjour!

C'est sans doute la météo grisâtre de ces derniers jours qui me donne envie de vous montrer une page dans les tons gris aujourd'hui! J'ai réalisé cette page pour le challenge inspiration au mois de janvier sur le forum la guilde du scrap, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer. Il fallait s'inspirer de 4 pages différentes en piochant un élément sur chaque page. Voici le résultat: (vous pouvez cliquer pour agrandir)

otaries

cardstock AC, imprimés Autumn leaves et Sultane, brads BG, alphabet AC, tampon florilèges design

Cette photo a été prise lors de la sortie en mer, le temps était très gris, froid et les otaries bougeaient en permanence!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
P
bon , et bien le gris te sied parfaitement :)<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Ce combo est très classe et la mep est extra ! Une superbe page !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe tes pages , j'adore .<br /> <br /> Tu réalises de splendides reas <br /> <br /> bises pretty <br /> <br /> Tu as une nouvelle abonnée
Répondre
D
Ta page est une merveille! J'aime la MEP. Les couleurs des papiers se marient parfaitement bien avec la photo.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité