Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 avril 2013

les pélicans

Bonjour!

Pour en finir avec mes pages de janvier en voici une sur les pélicans, les photos ayant été prises le même jour que celle que vous avez vue hier lors de la sortie en mer.

Cette page répond au combo proposé par Christine sur la Guilde du scrap: rose, gris, noir et blanc, un combo que j'aime beaucoup.

pelicans

papier aquarelle, bazzill noir, imprimés kesiart, 4h37 et papiers de Pandore, alphabet mousse AC, brads BG

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta page! J'adore le combo!
Répondre
G
Très jolie page, les pélicans sont superbes, j'en ai pris quelques uns en Martinique mais j'ai l'impression qu'ils sont moins beaux. bizz
Répondre
C
une mise en page simple et efficace, un joli combo de couleursb ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
une très jolie page, un combo qui est en harmonie avec la photo!<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité