Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juin 2013

j'y retourne!

Bonjour!

J'y retourne pour la journée! Mais où? Chez Laurence Guevel bien sûr! En mars lors des ateliers de Laurence et Cath (clic sur les noms pour voir mes albums finis), au moment de partir Laurence m'avait annoncé que le prochain atelier serait avec Cathyscrap85 alors j'avais dit oui tout de suite! Donc pour la journée je serai à Pacy, je vous mets les deux aperçus des ateliers. 

l'album de Cathyscrap85

84776777_p

l'album de Missenscrap

84776785_p

 

Je n'ai aucune photo pour ces projets, pour celui de Cathy je verrai en fonction de l'album, quant à celui de Laurence je ferai les photos sur le thème de la mer lors d'une escapade en Bretagne cet été en espérant que le temps sera au beau! Je ne sais donc quand je serai en mesure de vous montrer tout ça.

Et puis je vais avoir le plaisir de revoir Evelyne, j'avais participé à deux de ses ateliers il y a quelques années déjà.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée le samedi, trop déçue de ne pas t'avoir revue :( <br /> <br /> C'était une belle journée, depuis le temps que je voulais faire un atelier avec Cathy,<br /> <br /> il ne fallait pas rater cette occasion. Je pense retourner chez Laurence pour un autre atelier, la chance sera peut être avec nous cette fois. Bises
Répondre
D
Un petit bonsoir en passant. Quelle chance d'avoir un tel hobby à plaisir partagé. Pas d'autre commentaire sur le blog du jour. J'attends la suite. Amitiés. HD.
Répondre
F
Coucou, du bon plaisir en perspective ! scrappe bien... je te souhaite un bon dimanche, bisette de Belgique
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité