Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 juin 2013

le sketch du mois

Bonjour!

Première réalisée en juin, cette page répond au sketch proposée par Gervaise sur la guilde du scrap. Je l'ai faite mardi. J'ai choisi une photo prise par Sylvie en Namibie, il s'agit d'une femme Héréro avec sa coiffe typique.

 

momentsinoubliables

papier aquarelle, bazzill, imprimés kesiart et MME, distress stain, découpes stampin'up/memory box/ kesiart, brad BG, tampons florilèges et in'mi créations

 

 

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle page : ce combo, cette harmonie... tout est parfait !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
N
Je suis arrivée sur ton blog en venant de chez CATH et je dois dire que je suis ravie d'y être passée car j'y découvre des merveilles...cette page est magnifique. je vois que tu as l'occasion de beaucoup voyager et donc de faire beaucoup de belles photos !! Je prendrai le temps de visiter ton bel univers...
Répondre
C
C'est une très belle page bravo à toi!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page
Répondre
A
Ta page est magnifique et belle photo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité