Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 juin 2013

carte de la semaine

Bonjour!

Une seule carte cette semaine destinée à Christine pour son anniversaire, elle répond au combo que j'ai proposé début juin sur la guilde du scrap.

ce130603

 

J'ai terminé l'album de Laurence commencé chez elle le dimanche 2 juin, je pensais attendre mon prochain séjour en Bretagne mais finalement j'ai pensé aux photos prises en avril 2011 et du coup c'est fait! Je vous montre ça la semaine prochaine!

Ce weekend j'assisterai aux ateliers proposés lors de la deuxième crop de scrapmemory l'asso à une quarantaine de kilomètres de chez moi; au programme un mini avec Mumu, un mini patouille avec Fred et des pages freestyle avec Siléo, de quoi tester de nouveaux styles!

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
A
Quelle est belle cette carte !
Répondre
A
Très jolie !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Y
Très belle cette carte, et ta page de la femme héréro est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Vraiment très belle cette carte ! Couleurs que j'aime ... j'aime aussi l'entrelacement des anneaux et des étoiles...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité