Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juin 2013

une page pour un challenge

Bonjour!

Aujourd'hui une page faite chez moi vendredi pour le challenge de la crop de scrapmemory l'asso, avec une combinaison de 3 contraintes: un sketch associé à un combo 4 couleurs et des consignes! Ma page n'a pas été parmi les trois premières.

87246206_p

et ma page que j'aime bien!

Photo prise à Pushkar

laviestbelle

papier aquarelle, bazzill jaune et bleu, encres diverses, tampons tampomaniak et Hero Arts, pochoir the crafter workshop, brads artémio et kesiart, die kesiart (merci Sylvie) oeillets d'écolier agrafes et bout de compresse, masking tape

Quelques mots sur ce weekend d'ateliers: deux minis commencés et pas finis, 4 pages faites que vous verrez la semaine prochaine! J'ai beaucoup aimé les différentes techniques apprises et la patouille avec Siléo et Fred.

signraj

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste SPLENDIDE !!!<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
P
trop jolie!!bises
Répondre
P
Une très belle page très originale!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle-ci.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
j'aime beaucoup ! c'est très original !<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta page me plait bcp dans ses couleurs et sa MEP! La photo découpée me plait moins, mais je comprend que c'était le sketch qui l'imposait
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité