Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juin 2013

nouvelles photos du Rajasthan: Pushkar

Bonjour!

Déjà un mois et demi depuis mon dernier billet au sujet de mon voyage! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer des mosaïques de photos. Je me rattrape aujourd'hui et après avoir quitté Udaipur nous sommes passés en vitesse par Ajmer (sans rien y visiter) pour aller à Pushkar où nous ne sommes pas restés assez longtemps (1 heure à peine) à mon goût!

Pushkar a été un de mes coups de coeur de ce voyage. Cela vaut la peine d'y passer plus de temps à mon avis, surtout pour être là au moment où il y a vraiment du monde et de l'animation sur les gâths, flâner dans les ruelles...

Vous pouvez cliquer pour voir en deux fois plus grand.

1 - une petite série de silhouettes féminines au travail dans la campagne près d'Ajmer

femmes au travail

2 - à Pushkar, une autre série de femmes faisant les corvées, pas d'eau courante dans les maisons, on fait la vaisselle dans la rue sur le pas de la porte

corvees

3 -hommes et femmes travaillant dans la rue et sur le marché

scenederue4 - sur les gâths de Pushkar, on y voit les gens, les animaux ( très nombreux pigeons, vaches et singes sacrés, autres oiseaux)

lesgaths

Voilà pour aujourd'hui, demain c'est carterie et cadeau!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A parcourir ton blog, je pense que nous avons fait un circuit similaire en Inde sauf que moi c'était il y a 7 ans ! Mais ça n'a pas changé ! Tes réas sont très belles et tes photos aussi. Bonne fin de journée
Répondre
P
Oui, il a fallu du temps pour pouvoir continuer le voyage avec toi mais ça valait la peine d'attendre : magnifique tout cela et tellement dépaysant! <br /> <br /> J'adore voyager avec toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
P
Merci pour cette magnifique balade<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci pour le partage de ton voyage...Amitiés. Sylvie F.
Répondre
C
que de belles photos...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité