Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juin 2013

cartes de la semaine

Bonjour!

J'ai participé à un petit jeu récemment sur le blog de Marie-France et j'ai été la seule à trouver la bonne réponse pour la photo, Marie-France m'a récompensée généreusement pour ça!

Une jolie carte d'abord:

CR130602

une petite boite de délicieux caramels ( vous reconnaissez Mam' Goudig je suppose)

kdo1

un mini bloc post it et des tampons sur le thème du voyage!

kdo2

aussitôt reçu tout ça ma petite carte de remerciement est partie chez elle

elle est faite suivant le sketch du mois sur la guilde du scrap

ce130601

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange.....Amitiés.
Répondre
A
Superbe échange !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
bravo ! <br /> <br /> ta carte de remerciements est superbe , ces étoiles sont géniales !
Répondre
S
C'est un très bel échange. Bises
Répondre
M
Et bien, tu as été gâtée! Quant à ta carte de remerciement, elle est magnifique! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité