Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juin 2013

free style 3

Bonjour!

Troisième page toujours avec les conseils de Siléo: avant l'atelier on avait quelques orientations pour les photos et je savais qu'il y aurait une page avec du rouge, j'ai donc choisi cette photo pour le beau turban rouge et mis les reste en noir et blanc.

C'est la page que je préfère parmi les 4 réalisées. Je l'adore même!

look

techniques:

encre de chine

gesso avec papier imprimé (annuaire), papier de soie, fil, gouttes d'encre couleur

modeling paste et pochoir

j'ai mis les petites étoiles en bois, les oeillets et les deux découpes fournies,

j'ai ajouté MT et un brad

signtache

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle ci est vraiment celle que je préfère aussi ! la photo y participe énormément j'en suis sure !! Tu as vraiment su tirer parti de toutes les indications de l'atelier : techniques, photos, disposition !! c'est un bonheur de donner des ateliers avec des participantes comme toi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle belle page j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop trop classe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Y
Moi aussi je l'aime beaucoup cette page, tu devais t'en douter avec du rouge.<br /> <br /> Sinon la photo en N&B avec juste le turban rouge, trop bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
magnifique!!!!!!!!!! je suis fan!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité