Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 juin 2013

free style 4

Bonjour!

Voici enfin la quatrième page, cette fois on avait comme indication "photo avec dominante bleue", j'ai donc choisi une photo de ce morpho bleu photographié en avril à la serre du parc floral d'Orléans et comme il était posé sur un fond couleur brique j'ai mis ce fond en noir et blanc.

morpho bleu

techniques:

grand pochoir sur le fond avec encre en spray

encre de chine ( petites taches)

cire fondue ( grosses taches noires)

peinture dabber

encre bleue dispersée grâce à une soufflette

masking tape et napperon, papier de soie

j'ai ajouté agrafes, tampons

***

voilà j'espère que cette semaine vous a plu

en résumé

freestyle

signtache

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien cette dernière ne déroge pas à la règle, elle est superbe !! tout y est : je veux dire tout ce que j'ai pu modestement vous apporter et ta touche perso ! c'est vraiment génial ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
En fait, à chaque nouvelle page, je revois mon palmarès! Je crois bien que c'est celle-là ma préférée. Euh, c'est quoi cette soufflette? (parce que j'ai cherché sur internet et ça a un autre sens!)
Répondre
A
Ce style te va à ravir ! Ces 4 pages st vraiment superbes !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
J'apprécie beaucoup ces quatre pages Patricia!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je sais pas je vais reessayer biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité