Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 juin 2013

carte et cadeau

Bonjour!

Comme vous le savez samedi dernier j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Gaëlle que je connaissais jusqu'alors virtuellement grâce à nos blogs et quelques échanges de mails et cadeaux d'anniversaire. C'était récemment le sien, aussi avais-je préparé quelque chose.

kdoG1

la carte répond au lift proposé ce mois-ci sur little scrap

kdoG3

et là un livre que j'ai emballé ( kraft couleur, papier aquarelle et masking tape)

kdoG2

 

De son côté Gaëlle m'a aussi offert ce livre

 

et voici une photo prise samedi à notre insu dans la boutique de Patricia (plus de photos ici)

DSC_0031

Une super rencontre, on a pas mal discuté et j'ai d'ailleurs fait quelques erreurs sur ma couverture, vous verrez l'album plus tard car il est encore présenté en juillet en atelier, il me reste encore des photos à mettre.

Et pour finir j'adresse un petit coucou à Nadège qui se reconnaitra je pense!

signtache

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très beau tout ça!
Répondre
A
De bien beaux présents !!!<br /> <br /> Bravo pr votre rencontre !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Comme c'est joli Patricia!<br /> <br /> Elle a du etre ravie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un cadeau si joliment offert, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolie attention pour Gaëlle ! effectivement adorable !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité