Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

petite info atelier

Bonjour!

Me revoici sur mon blog, mes courtes vacances prennent fin demain avec le retour au travail!

Lundi par contre, je participerai à un atelier en compagnie de Stéphanie à Bourges pour faire un mini album et surtout la rencontrer!

Je vous mets un aperçu, il reste deux places, si ça vous tente cliquez ici pour voir le blog de PPS et la contacter.

88366900_p

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pr ta reprise de boulot et surtout bon atelier lundi !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
très chouette aperçu de ce mini pour lequel tu n'auras pas de problèmes à trouver les photos !!! Dommage que Bourges soit un peu loin... ça m'aurait fait du bien et bien plaisir aussi de faire ta connaissance "en vrai" !!! bises
Répondre
M
bon retour par ici et quelle chance de pouvoir faire un atelier avec Steph !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
reprise du travail et atelier juste après ...ça doit un peu mieux passer. bon atelier!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
bon courage pour ta reprise et bon atelier à Bourges, j'aime bcq ta nouvelle bannière.<br /> <br /> bises Evelyne76
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité