Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

petit cadeau pour Stéphanie

Bonjour!

Comme je l'annonçais jeudi dernier, cet après-midi je file à Bourges (90 km de chez moi) pour enfin rencontrer Stéphanie et faire un atelier en sa compagnie chez Brigitte.

Nous avions déjà eu l'occasion de nous offrir des petits cadeaux via la poste mais cette fois je vais pouvoir lui remettre en main propre ce mini qu'elle n'aura plus qu'à remplir (j'y joins chutes de cardstocks et d'imprimés).

Couverture en skivertex, imprimés pink paisley coll. indigo, base des pages en papier aquarelle. Selon un tutoriel d'AnnickB (clic pour voir sa version) pour la guilde du scrap. J'y ai fait quelques variantes. L'album est composé de 4 doubles pages.

 

mpps01

mpps02

mpps03

mpps04

mpps05

ci-dessous deux pochettes avec des tags

mpps06

mpps07

ici une double pochette avec deux tags

mpps08

mpps09

la page de droite se déplie...

mpps10

...vers le haut...

mpps11

...puis vers le bas

mpps12

la dernière double page commence par un petit volet qui s'ouvre

mpps13

mpps14

pour finir une nouvelle pochette avec son tag

mpps15

j'ai voulu laisser de la place pour y mettre soit de grandes photos, soit des petites photos avec plus de découpes d'imprimés.

J'ai aussi fait une carte que vous verrez vendredi jour des cartes!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
Répondre
E
je ne l'avais pas vu..lors de sa publication..c'est chose faite et cette version est toute aussi belle!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Juste GRANDIOSE !!!<br /> <br /> J'adooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Un bien joli cadeau, qui me donne envie de vite le faire à mon tour.
Répondre
P
Effectivement, un cadeau très apprécié ! et une rencontre très sympa ! Je suis d'accord avec Brigitte ! A refaite d'urgence !! Merci pour les chutes d'imprimés qui me permettront de remplir cet album très facilement !!!! C'est une super idée ! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité