Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

cadeau de la part de Stéphanie

Bonjour!

La semaine dernière quand j'ai rencontré Stéphanie je lui avais préparé un cadeau, de son côté voici ce qu'elle m'a offert:

un ravissant ensemble comme elle sait si bien les réaliser: un bloc-notes, une carte, des petites lampes, le tout présenté dans ce sac avec son étiquette

KDOPPS1

et pour continuer sur le thème des poissons un moule en silicone

KDOPPS2

 

Quand j'aurai récupéré des photos de cette rencontre je vous les mettrai!

Je n'ai pas fini le mini, il est en pièces détachées et de toute façon prévu pour un futur voyage donc vous le verrez plus tard!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me voilà revenue de Pologne et de Disney ! Un petit passage par ton blog avant de repartir demain !!!! comment ça tu n'as pas fini le mini ? en tout cas, cette rencontre était géniale !!! bises
Répondre
C
bel ensemble !
Répondre
P
De très jolis cadeaux ! Les pièces scrappées sont superbes et j'aime beaucoup les petites lampes et le moule en silicone : la petite touche finale ! Vous vous êtes gâtées mutuellement !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Agréables, les rencontres! <br /> <br /> Passe un bon weekend.
Répondre
A
Très bel ensemble !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité