Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 août 2013

carte de la semaine

Bonjour!

Cette semaine encore une seule carte à vous montrer, celle envoyée à Chantal pour son anniversaire.

Je l'ai faite en suivant ce sketch que j'ai pivoté d'1/4 de tour.

CE130802

Sur ce dernier message je mets mon blog en pause pour quelques jours, je pars en Bretagne

ST CAST LE GUILDO_32_Photo1

puis ce sera l'installation de mon fils Alexandre à Blois en fin de semaine puisque la rentrée pour lui se profile déjà ( le 2 exactement) et reprise du travail pour moi dès vendredi prochain car la pause sera brève!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! J'espère que ton p'tit séjour s'est bien passé et que ton fils a fait une bonne rentrée !<br /> <br /> Bon courage pr le boulot !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
superbe carte Patricia...bonne chance pour la reprise ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonnes vacances et bon courage pour le déménagement !!!
Répondre
S
Superbe carte bon courage pour l'installation d''Alexandre<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
bonnes vacances<br /> <br /> bibiana
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité