Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

le fils aîné et sa femme

Bonjour!


Hier Betouche, pour rire, m'a parlé du jeu des 7 familles à propos des deux pages sur la grand-mère puis sur la grand-mère et sa petite-fille... Je lui ai donc dit d'aller voir deux autres pages consacrées à cette famille avec le grand-père et les deux fils (sur quatre) qui vivent avec leurs parents.

Alors aujourd'hui je vous montre le fils aîné et sa femme!

Page faite suivant ce sketch de frénésie du scrap.

instantane

papier aquarelle, imprimés scenic route, brads BG, tampon florilèges

signraj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe.....j'adore ta mise en page et le combo de couleur.....A bientôt. <br /> <br /> Sylvie F.
Répondre
A
J'adore ta MEP et ce combo est superbe !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Bravo! Tes papiers sont superbes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe page une collection de papiers ancienne mais toujours aussi jolie sdommage que cette marque est disparue<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
beau jeu des 7 familles en effet ! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité