Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Rajasthan: visite d'une école

Bonjour!

Je n'en finis pas de vous montrer des photos de ce voyage au Rajasthan alors que ça fait plus de 8 mois que je suis revenue!

Aujourd'hui je vous montre des photos prises à Achrol et sa région. Nous sommes à la campagne.

Le matin nous avons visité une école à laquelle nous avions apporté une contribution financière et vous allez voir qu'elle en a bien besoin bien que le Maharajah local fasse aussi beaucoup pour les écoles et les enfants du coin!

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

l'école et les classes

achrol1

les élèves dans la cour

achrol2

la préparation du repas sur place car ici le repas est fourni

achrol3

la campagne alentour

achrol4

une série de photos que j'aime bien

achrol5

ensuite nous sommes allés dans le village d'Achrol un peu plus loin, photos prises dans la rue

achrol6

Je vous montrerai les photos de ce même jour l'après-midi jeudi prochain car ce fut exceptionnel!

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont extra ces photos et celles un peu plus haute aussi. Un régal, merci de nous faire voyager.<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
S
Encore un superbe reportage accompagné de... superbes photos !!!! merci pour le voyage !!! bises
Répondre
Y
Ces photos sont très belles. <br /> <br /> Et ton échange avec Marlène, que de belles et bonnes choses.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
superbes tes photos, je suis en admiration devant la beauté des enfants.
Répondre
A
Elles sont vraiment belles tes photos ! Merci du partage !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité