Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

premières cartes de voeux

Bonjour!

Avant de parler carterie, j'attire l'attention des personnes qui ont posé pas mal de questions hier que j'ai fait pas mal de réponses longues.

Cette semaine pas de cartes d'anniversaire à vous montrer (j'en ai mais tant qu'elles ne sont pas arrivées à destination je ne les publie pas) mais il se trouve que je voulais participer à quelques défis sur little scrap et du coup j'ai commencé mes cartes de voeux, bon, je n'en ai fait que deux.

la première est un lift

CE131004

 

la deuxième est faite en suivant un sketch

CE131005

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies
Répondre
P
elles sont superbes surtout la 2eme j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
bien jolies tes cartes, c'est vrai que la fin d'année arrive à grands pas!!!!!Amitiés. Sylvie F.
Répondre
A
Ces 2 cartes st justes sublimes !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz & encore merci pr celle que j'ai reçue ds ma BAL
Répondre
C
deux bonnes idées ... alors c'est parti...moi aussi j'en ai ! j'ai commencé cet été !!!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité