Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2013

des cartes pour une bonne cause

Bonjour!

Comme l'an dernier j'ai choisi d'aider Marie-France pour cette cause.

J'ai d'abord fait un lot de cartes identiques avec un die mermory box pour lequel j'ai craqué récemment avec uniquement des cardstocks american craft blanc et bleu

CE131013

 

la carte de plus près

CE131012

 

j'ai aussi joint deux cartes de ce modèle qui restaient de l'an dernier

noel1205

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes pour une belle cause ! J'aime beaucoup la série en bleu et blanc !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies.......
Répondre
T
Bravo pour ces cartes et cette action. Bon courage pour le boulot ce week end !
Répondre
A
Elles sont très belles.
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et pour une belle cause !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité