Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Rajasthan: photos d'oiseaux et autres animaux

Bonjour!

Pour terminer voici quelques photos d'animaux, surtout d'oiseaux, que j'aime. Vous aviez déjà pu voir les grues demoiselles et un paon ici.

 

écureuils

ecureuil1

 

 

ecureuil 2

 

the kiss

 

 

héron garde-boeuf

oiseau1

 

hérons garde-boeufs

oiseau3

 

 

oiseau4

 

perruches à collier, elles pullulent là-bas!

oiseau2

 

 

oiseau6

 

 

oiseau9

 

 

oiseau 7

 

 

oiseau 8

 

perroquet1

 

 

 

perroquet2

 

oiseaux divers

mainate

oiseau5

 

 

 

bulbuls à oreillons blancs

oiseau 10

 

 

paons mâle et femelle

oiseau 11

 

 

pie indienne ou Témia vagabond

oiseau x

 

ibis et héron

oiseau 12

 

dromadaire

dromadaire

J'espère que cette galerie vous aura autant plu que celles des gens ou des visites de sites.

Ceci clôt mon voyage en Inde!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement,l'oiseau dont je cherchais le nom est un vanneau indien (lapwing), le guide me l'avait pourtant dit !
Répondre
C
trop belles tes photos, l"écureuil est magnifique, j'adore les écureuils biz merci pour ce magnifique voyage que j'ai adoré contempler.
Répondre
V
merci pour ce petit moment d'évasion ! tes photos sont superbes !
Répondre
C
J'aime beaucoup les photos de l'écureuil, vraiment pas facile à photographier... C'est que c'est rapide ces petites bêtes LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
J
Superbes ces photos j'adore le petit écureuil du début<br /> <br /> Que de beaux souvenrs tu as là<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité