Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

quelques cartes de voeux

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes de voeux faites avant mon départ en novembre. Elles ont été faites pour différents challenges sur little scrap. Les papiers sont  des "papiers de pandore" un peu anciens.

le trio

CEtrio

et une par une

di-dessous avec un die memory box

Image5

 

pour celle ci-dessous j'ai utilisé un die flocon kesiart et de la poudre velours, plus un die my favourite thing

CE131104

 

et là dies kesiart et my favourite thing

CE131103

 

Une série que j'aime beaucoup personnellement. Je pense que vous verrez d'autres cartes de voeux bientôt car il faut que j'en fasse pas mal et pour l'instant je suis loin du compte!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très sympa......j'aime beaucoup.
Répondre
M
oh quel joli combo de couleurs ! j'aime bcp
Répondre
S
Magnifique j'adore bizzzzz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Celles que tu m'as envoyées plaisent beaucoup aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ravie de te lire de nveau ! J'espère que tu as passé d'excellentes vacances ! <br /> <br /> Pour ce qui est de tes cartes elles sont douces et délicates comme je les aime !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité