Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

des cartes de voeux pour le cardathon

Bonjour!

Je visite progressivement vos blogs, y vois de belles choses. Quant à moi, je fais des cartes de voeux.

Voici aujourd'hui une petite série faite selon certains sketches proposés sur scrap-rendez vous pour le cardathon.

avec le sketch de Chanray

les flocons à gauche sont recouverts de poudre velours, le tour est marron, pas noir, bref pas une très bonne photo

CV131208

 

avec le sketch de Siléo

CV131202

 

avec le premier sketch de Gervaise

CV131201

 

avec le second sketch de Gervaise

flocon également recouvert de poudre velours

CV131209

 

et j'en profite pour vous montrer la carte que j'avais faite selon mon sketch

patricia45carddathon13

 

A demain pour une page!

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de belles cartes....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie F.
Répondre
F
Superbes !<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
aller encore une belle série prête à s'envoler, bises
Répondre
S
Superbe série de cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as fait de belles interprétations des sketches, tes cartes sont superbes ! Moi je les ai toujours sous le coude mais ça va venir !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité