Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

une page pour une dictée

Bonjour!

En novembre j'ai proposé une dictée sur le forum la guilde du scrap, voici ma page qui a servi de base pour la dictée.

Photo prise en Inde en janvier dans un temple à Udaipur avec l'accord du monsieur (prêtre?) qui était en train de lire son livre (de mantras?) à haute voix.

 

prier

cardstock AC et bazzill, imprimés et étiquettes papiers de Pandore, autre étiquette HDP, brads BG, tampons florilèges/tampomaniak/des mots en scrap/hero arts, die kesiart

Je n'ai toujours pas touché à mes photos de voyage, il vous faudra patienter!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une page toute sereine......
Répondre
T
Calme et sérénité, voilà ce qui ressort de ta jolie page. C'est super.
Répondre
C
Très jolie page paisible, biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
en ce moment où tout n'est qu'effervescence, c'est agréable de voir une page zen :)
Répondre
C
une jolie mise en page ... la dictée devait être sympa...<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité